dimanche 1 janvier 2012

A folle allure - projet de livre 75

8 commentaires:

  1. maman canne est stressée, ses 4 rejetons n'arrêtent pas de réclamer à manger !

    belle et grande année à vous !

    RépondreSupprimer
  2. @Lautreje
    On est bien sur ses "cannes" en ce début d' année...

    RépondreSupprimer
  3. Le corbeau qui vient de perdre son fromage !

    RépondreSupprimer
  4. @joye
    Et voilà un autre mystère, l' oiseau qui ouvre son bec!
    Mais pourquoi ne l' ai-je pas vu aussi? Ne serai-ce pas plutôt un milan ou un de ces oiseaux du même genre que l' on peut apercevoir dans le ciel de la région encore un peu sauvage où je demeure?
    (Vous faites allusion à l'animal de la fable ou quoi)?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces si jolis feuillets de "nouvel an".

    Et tous mes bons vœux :

    que vous-mêmes, vos œuvres, votre blog et votre jardin continuent de proliférer en tous sens.

    RépondreSupprimer
  6. @fdemeredieu
    Merci de votre passage ici surtout!
    Les conférences et débats vont reprendre , je vous donne des précisions dès que possible.
    L' année s' annonce active et c' est vrai, ça va proliférer!
    Avec mon très amical salut.
    Jean Marie Staive

    RépondreSupprimer
  7. A folle allure la nouvelle année pour vous signée et dédicacée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage...à folle allure, laurence!

      Supprimer