C'est sur surréaliste cete sursurimpression qui récrit par le dessin! ce titre improbable et ce dragon cracheur de feu ont il un sens? l' abcès qui s' écoule vomissant les règles établies?
Le dessin ne s' origine pas forcément à la lecture du texte orfeenix. Il s' agit souvent d' un aller-retour. Mais si vous agrandissez le motif, vous pourrez lire le texte...et la description n' est pas ragoûtante, c' est le moins que l' on puisse dire ! Il est bien question d' abcès dans les mots, mais pas forcément dans les lignes et les couleurs du dessin. Le crayon gras (orange ) signe une trace comme un rouge aux lèvres et j' ai sur mon bureau des pots en verre remplis de crayons et encres de toute sorte. Un travail dans la spontanéité, repris, mais de premier jet. J' ai aussi à ma disposition des matrices de linogravures que j' utilise en frottage sur les différents papiers et enveloppes que je sauve de la mise à la poubelle.. Mais vous me faite parler, mais avec vous, c' est avec plaisir ! Merci de votre si sympathique attention.
Ötli, C' est un peu le principe de faire deux choses à la fois, un prolongement de l' écrit par la pratique picturale, un stylo-pinceau ou tout autre instrument à disposition . Cela passe par le corps, nécessairement. Excellente soirée !
C'est sur surréaliste cete sursurimpression qui récrit par le dessin! ce titre improbable et ce dragon cracheur de feu ont il un sens? l' abcès qui s' écoule vomissant les règles établies?
RépondreSupprimerLe dessin ne s' origine pas forcément à la lecture du texte orfeenix. Il s' agit souvent d' un aller-retour. Mais si vous agrandissez le motif, vous pourrez lire le texte...et la description n' est pas ragoûtante, c' est le moins que l' on puisse dire !
RépondreSupprimerIl est bien question d' abcès dans les mots, mais pas forcément dans les lignes et les couleurs du dessin.
Le crayon gras (orange ) signe une trace comme un rouge aux lèvres et j' ai sur mon bureau des pots en verre remplis de crayons et encres de toute sorte. Un travail dans la spontanéité, repris, mais de premier jet.
J' ai aussi à ma disposition des matrices de linogravures que j' utilise en frottage sur les différents papiers et enveloppes que je sauve de la mise à la poubelle..
Mais vous me faite parler, mais avec vous, c' est avec plaisir !
Merci de votre si sympathique attention.
sludos !
RépondreSupprimerBien à vous Luz !
RépondreSupprimerme gusta este proyecto!!!
RépondreSupprimerDonc vous allez le suivre, je l' espère jusqu' à sa conclusion !
RépondreSupprimerTrès bonne fin de journée !
jean Marie Staive.
Ce projet, corps étranger à l'esprit qui le saisit pour la première fois, séduit et intrigue...
RépondreSupprimerÖtli, C' est un peu le principe de faire deux choses à la fois, un prolongement de l' écrit par la pratique picturale, un stylo-pinceau ou tout autre instrument à disposition . Cela passe par le corps, nécessairement.
RépondreSupprimerExcellente soirée !