"j'ai oublié de vivre, oublié au point de ne pouvoir rien dire, mais exactement rien, sur ma vie, si ce n'est peut-être que je ne la vis pas, mais que je l'écris. De sorte que si vous voulez savoir quelque chose de moi, je pourrais vous répondre : Attendez un peu, mon cher Crémieux, que je pose la question à mes personnages. Peut-être seront-ils en mesure de me donner à moi-même quelques informations à mon sujet. Mais il n'y a pas grand-chose à attendre d'eux. Ce sont presque tous des gens insociables, qui n'ont eu que peu ou point à se louer de la vie." ( Lettre de Luigi Pirandello à son traducteur français.)
C'est un peu la même chose pour moi, je peins ma vie...Mes personnages.
C'est une façon bien personnelle de gratter... Mais contrairement aux joueuses et joueurs invétérés de ces cartes de la chance, j'essaie d'occuper le vide ainsi disponible. Petite chance pour un petit moment de bonheur! A bientôt!
Copier n'est pas jouer, je vous l'accorde bien volontiers! La modération, seulement sur les anciens messages. Les commentaires, je les publie quand même, la preuve! ;)
... peut être mais l’œil reste vigilant!
RépondreSupprimer"j'ai oublié de vivre, oublié au point de ne pouvoir rien dire, mais exactement rien, sur ma vie, si ce n'est peut-être que je ne la vis pas, mais que je l'écris. De sorte que si vous voulez savoir quelque chose de moi, je pourrais vous répondre : Attendez un peu, mon cher Crémieux, que je pose la question à mes personnages. Peut-être seront-ils en mesure de me donner à moi-même quelques informations à mon sujet. Mais il n'y a pas grand-chose à attendre d'eux. Ce sont presque tous des gens insociables, qui n'ont eu que peu ou point à se louer de la vie."
Supprimer( Lettre de Luigi Pirandello à son traducteur français.)
C'est un peu la même chose pour moi, je peins ma vie...Mes personnages.
Aucune ombre pour moi! une belle lumière sur ce tableau au rouge flamboyant!
RépondreSupprimerUn esprit est passé par là?
Supprimerpersonnages en rouges fantômes de soi
RépondreSupprimerCes fantômes nous font peur comme du temps de nos rêves d'enfants...
Supprimerrouge de confusion, son habit blanc en lambeaux,
RépondreSupprimeril cherche son ombre accrochée au tableau
j'adore travailler sur des cartes -postales, de voeux , etc !
RépondreSupprimertu m'en donnes envie encore plus
C'est une façon bien personnelle de gratter...
SupprimerMais contrairement aux joueuses et joueurs invétérés de ces cartes de la chance, j'essaie d'occuper le vide ainsi disponible. Petite chance pour un petit moment de bonheur!
A bientôt!
Mot à recopier ET modération ..est-ce que ça fait pas double emploi..Pitié je HAIS les mots à recopier !
RépondreSupprimerCopier n'est pas jouer, je vous l'accorde bien volontiers!
SupprimerLa modération, seulement sur les anciens messages.
Les commentaires, je les publie quand même, la preuve!
;)