Du mouvement, de la lumière, de la couleur...c'est jour de fête cette série...elle "éclabousse" le coeur...j'aime...un grand merci, Jean Marie, pour ce printemps...Bonne journée...
Oui, le mouvement, nécessité par la longueur du livre en accordéon, il faut du souffle et de la précision en même temps. C' est ce qui me vient en souvenir ( 27 ans ! ), quelque chose de très physique qui vous fait retenir votre souffle. Aller de l' avant et ne pas se rater... Il existe trois livres peints similaires de la même époque dont un en collection privé. J' ai découvert dans mon capharnaüm deux autres livres encore vierge. Je vais m' y attaquer! ( Il m' est arrivé de peindre pour une occasion très particulière un rouleau entier de papier peint ancien.) Toujours la scansion de l' écriture qui se fait rythme pictural.
la fête continue :-))))
RépondreSupprimerDu mouvement, de la lumière, de la couleur...c'est jour de fête cette série...elle "éclabousse" le coeur...j'aime...un grand merci, Jean Marie, pour ce printemps...Bonne journée...
RépondreSupprimerOui, le mouvement, nécessité par la longueur du livre en accordéon, il faut du souffle et de la précision en même temps.
RépondreSupprimerC' est ce qui me vient en souvenir ( 27 ans ! ), quelque chose de très physique qui vous fait retenir votre souffle.
Aller de l' avant et ne pas se rater...
Il existe trois livres peints similaires de la même époque dont un en collection privé.
J' ai découvert dans mon capharnaüm deux autres livres encore vierge.
Je vais m' y attaquer!
( Il m' est arrivé de peindre pour une occasion très particulière un rouleau entier de papier peint ancien.)
Toujours la scansion de l' écriture qui se fait rythme pictural.