Vous voyez dans ce dessin bien plus que ce que j' y ai mis, megi ! En effet, j' ai prolongé la bouche par un corps, dans l' intention d' équilibrer le motif. Votre lecture à le don d' enrichir cette proposition plastique en joignant une langue apte à " dire " l' écriture qui se trouve au second plan. Belle perspicacité,belle profondeur de vue . Je ne peux que vivement vous remercier pour votre lecture prospective ! Excellente journée.
@Laurence, Vous nous signifiez là, une des plus belles mise en scène d' un ballet dans le cadre de la nature du monde ! Très bonne soirée, dans votre lumière toute personnelle !
Mais vous avez satisfait à une bonne curiosité, Valéry !...Votre monde en photographie, scande un immense ballet du noir au blanc dans toute sa complexe et précise palette. Ma curiosité est de les voir un jour de plus près. Un beau week-end qui s' annonce pour vous à Toulouse. Je vous le souhaite sans façon !
@orfeenix, On vous imagine sensible et capable de vous bâtir un monde de couleur et de sensation bien à vous, c' est là, sans doute que réside votre force. Et votre géographie réelle de bord de Marne ne fait que renforcer votre imaginaire débordant. Des rives de rêves, en somme. Une belle randonnée pour votre week-end !
Je suis sensible ( et un peu confus ) à votre remarque Olga, car j' ai vu sur votre blog cette passion qui vous anime pour l' art contemporain et que je partage à cent pour cent. Lorsque l' on pratique une activité relevant de la création personnelle, on sait souvent lorsque l' on a été bon , moyen ou mauvais...C' est la lucidité qui doit toujours être maintenue en éveil, même si cela est difficile de déchirer . On peut transformer, découper, faire des séries dans la transe ou la fièvre jugulée. Il m' arrive de faire tout cela, mais rassurez-vous pas en même temps ! Merci encore de me donner l' occasion de réfléchir sur mon propre travail en temps réel avec vous, mais aussi avec l' ensemble de mes interlocuteurs et interlocutrices. C' est une belle expérience, croyez-moi !
" Une extension de la lanque " belle.
RépondreSupprimersalutations
Megi
Vous voyez dans ce dessin bien plus que ce que j' y ai mis, megi !
RépondreSupprimerEn effet, j' ai prolongé la bouche par un corps, dans l' intention d' équilibrer le motif. Votre lecture à le don d' enrichir cette proposition plastique en joignant une langue apte à " dire " l' écriture qui se trouve au second plan.
Belle perspicacité,belle profondeur de vue .
Je ne peux que vivement vous remercier pour votre lecture prospective !
Excellente journée.
J'ai souvent imagine des" pas de deux" cruellement éphémères, le long des fleuves ou des lacs... il faut dire que la lumière...
RépondreSupprimerJe viens d'achever "l'Art modeste", un mélange de régal et de haut le coeur, Merci beaucoup, c'était une excellente idée !
RépondreSupprimerA bientôt
Elégant, subtil, je vais regarder autrement le bord de Marne ,cette rive que j' ai longée si souvent aura des teintes d'iris gâce à vous.
RépondreSupprimerYour work is very strong and meaningful.
RépondreSupprimer@Laurence,
RépondreSupprimerVous nous signifiez là, une des plus belles mise en scène d' un ballet dans le cadre de la nature du monde !
Très bonne soirée, dans votre lumière toute personnelle !
Mais vous avez satisfait à une bonne curiosité, Valéry !...Votre monde en photographie, scande un immense ballet du noir au blanc dans toute sa complexe et précise palette. Ma curiosité est de les voir un jour de plus près.
RépondreSupprimerUn beau week-end qui s' annonce pour vous à Toulouse.
Je vous le souhaite sans façon !
@orfeenix,
RépondreSupprimerOn vous imagine sensible et capable de vous bâtir un monde de couleur et de sensation bien à vous, c' est là, sans doute que réside votre force. Et votre géographie réelle de bord de Marne ne fait que renforcer votre imaginaire débordant.
Des rives de rêves, en somme.
Une belle randonnée pour votre week-end !
Je suis sensible ( et un peu confus ) à votre remarque Olga, car j' ai vu sur votre blog cette passion qui vous anime pour l' art contemporain et que je partage à cent pour cent.
RépondreSupprimerLorsque l' on pratique une activité relevant de la création personnelle, on sait souvent lorsque l' on a été bon , moyen ou mauvais...C' est la lucidité qui doit toujours être maintenue en éveil, même si cela est difficile de déchirer . On peut transformer, découper, faire des séries dans la transe ou la fièvre jugulée. Il m' arrive de faire tout cela, mais rassurez-vous pas en même temps !
Merci encore de me donner l' occasion de réfléchir sur mon propre travail en temps réel avec vous, mais aussi avec l' ensemble de mes interlocuteurs et interlocutrices.
C' est une belle expérience, croyez-moi !
@ Paolo Z.,
RépondreSupprimerDanseuse ou musicienne ?
A toi de choisir !
Très bon week-end.