Vous savez, monter sur l'estrade plus que de coutume, ce n'est pas mon fort. Je n'ai pas la vocation de bateleur,j'en reste à mon tempérament. Pratiquer cette forme très particulière d'activité, c'est plutôt un plaisir solitaire même si on éprouve un agrément certain à en parler. Je ne crée pas pour un évènement de mondanité mais avant tout pour moi. Il arrive qu'une rencontre, une sollicitation particulière me pousse à réaliser des travaux particuliers, comme de peindre des fonds de barriques chez un vigneron comme cela a été le cas tout dernièrement. Le comble est que cette réalisation à forte odeur de soufre puisse se retrouver dans un chai de grand cru sans toutefois contenir de ce beau et magnifique rouge nectar. Ne nous reste que le dessus de la boite!
Magnifique et saisissant!
RépondreSupprimerOn devrait vous voir plus souvent sur les cimaises nationales et internationales!
Vous savez, monter sur l'estrade plus que de coutume, ce n'est pas mon fort.
SupprimerJe n'ai pas la vocation de bateleur,j'en reste à mon tempérament.
Pratiquer cette forme très particulière d'activité, c'est plutôt un plaisir solitaire même si on éprouve un agrément certain à en parler.
Je ne crée pas pour un évènement de mondanité mais avant tout pour moi. Il arrive qu'une rencontre, une sollicitation particulière me pousse à réaliser des travaux particuliers, comme de peindre des fonds de barriques chez un vigneron comme cela a été le cas tout dernièrement. Le comble est que cette réalisation à forte odeur de soufre puisse se retrouver dans un chai de grand cru sans toutefois contenir de ce beau et magnifique rouge nectar.
Ne nous reste que le dessus de la boite!
Superbe...
RépondreSupprimerMerci de votre enthousiasme Christine!
SupprimerSe nourrir par la bouche et les yeux, quoi de mieux?
RépondreSupprimer