samedi 27 octobre 2018

Qui veille au grain?



JEAN MARIE STAIVE.
Dessin au feutre avec projection aérosol acrylique sur forme découpée sur fond de carte de vœux traditionnelle © 2018 France.



Détail de l’œuvre précédente.



Second détail de l' œuvre en présentation.

5 commentaires:

  1. Dominique Frégeteau27 octobre 2018 à 10:53

    Magnifique et saisissant!
    On devrait vous voir plus souvent sur les cimaises nationales et internationales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez, monter sur l'estrade plus que de coutume, ce n'est pas mon fort.
      Je n'ai pas la vocation de bateleur,j'en reste à mon tempérament.
      Pratiquer cette forme très particulière d'activité, c'est plutôt un plaisir solitaire même si on éprouve un agrément certain à en parler.
      Je ne crée pas pour un évènement de mondanité mais avant tout pour moi. Il arrive qu'une rencontre, une sollicitation particulière me pousse à réaliser des travaux particuliers, comme de peindre des fonds de barriques chez un vigneron comme cela a été le cas tout dernièrement. Le comble est que cette réalisation à forte odeur de soufre puisse se retrouver dans un chai de grand cru sans toutefois contenir de ce beau et magnifique rouge nectar.
      Ne nous reste que le dessus de la boite!

      Supprimer
  2. Se nourrir par la bouche et les yeux, quoi de mieux?

    RépondreSupprimer