samedi 30 janvier 2016

Les beaux noeuds de l' union




Jean Marie Staive
Carte de vœux à X.
Feutres de couleur et bombage acrylique sur formes découpées apposés sur papier imitation parchemin © 2015.

10 commentaires:

  1. Mélanie G. Tuffo30 janvier 2016 à 18:34

    C' est un vrai sac de nœuds, cette histoire?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. En tant que peintre de la chose, je ne psychologiserais pas trop l' image. Un entrelacs formel, d' accord.
      Un désir éveillé, sans doute avec quelque chose d' un peu androgyne.
      Qu' en pensez-vous?

      Supprimer
    2. je ne veux pas psychologiser, c'est juste ce que m'inspire l'image, quelque chose de paisible avec des lignes douces et des couleurs lumineuses ! je n'irai pas plus loin, je dirai seulement que j'aime beaucoup

      Supprimer
  3. Trouble de paternité2 février 2016 à 18:21

    Les beaux gnons du nous-deux?

    RépondreSupprimer