dimanche 19 août 2012

A quoi penses-tu?





Jean Marie Staive
Feutre noir et couleur sur papier 2012.

8 commentaires:

  1. Joli!
    Moi, ça me fait penser à un petit âne qui aurait les oreilles couchées et qui serait un peu triste.

    ***
    Bon dimanche****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, mais c'est votre photo là, un portrait tout craché!
      Si c'est un âne..
      Pas de figuration. Peut-être une amazone sur le dos d'une tortue à deux têtes.
      Mais c'est elle qui nous, vous pose la question!
      Moi je pense à l' Italie, à un portrait de Madone dans une petite église de campagne, découverte lors d'une marche à pieds. Tout cela près d'un lac qui m'apporte toute sa fraîcheur, même si elle vient de loin...
      Parcourir les vignes hautes aux grappes déjà prêtes et gorgées de lumière.
      On dirait le Nord.

      Supprimer
  2. je me disais qu'il faudrait que j'aille chez le coiffeur
    et finalement j'aime bien les cheveux décoiffés par le vent !
    tout comme ton image aux yeux de fleur étonnés ! j'aime ces
    traits, ces boucles, le long cou, le petit oiseau cerclé de rouge sur l'épaule droite et les couleurs de l'été !
    bon dimanche jean-marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ton regard acéré de photographe, bravo Marty!
      Les raisins, je les ai vus chez toi et chez toi, c'est le plus usuel et le plus ancien des passages pour l'Italie..
      Vite,il faut aller cueillir la grappe!
      Ici, au frais des murs et non de la princesse!

      Supprimer
    2. je n'irai pas jusqu'en Italie pour cueillir le raisin !
      ici il est à portée de main, des yeux et de la bouche !
      encore un peu de soleil pour finir la dorure et les
      "vignes du seigneur" offriront leurs grappes sucrées
      sur les pentes douces des vignobles !
      il fait chaud chez toi ?

      Supprimer
    3. Il fait chaud bouillant dans le sud-ouest viticole, 38° à l'ombre ici.
      Mais pas de vin avec ces grosses chaleur!

      Supprimer
  3. I think that I would like to have this on my wall ! but
    I don't know what he thinks ?
    beautiful

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It need just a mail that you can put on your blogger directory and send a few word on comment here.
      So i will see it with full discretion.
      Ciao klea.

      Supprimer