vendredi 22 juin 2012

Il a un grain parmi les fleurs du boulingrin.



Jean Marie Staive
Collage et markers de couleur sur emballage alimentaire  2012.

12 commentaires:

  1. un gros grain bien gras sur un emballage qui ne l'est pas encore !
    commence à germer entre les deux yeux pour donner
    bien plus tard un olivier peut-être
    ou une fleur de lune ! c'est la fête sur le boulingrin !
    happy weekend Jean-Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,ah, il s'agit d'un grain de raisin Marty!
      Je l'ai collé ce matin même, après l'avoir animé d'un filet d'argent.
      Figurez-vous qu'il s'agit d'une publicité pour une crème nourrissante à base de raisin, la peau, les pépins, la pulpe, que sais-je encore?
      Bon, crème après rasage pour les hommes qui ont la peau tendre...
      Le week-end est bien parti avec le soleil ici.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je viens vérifier si je suis débarrassée du B blogger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement plus sympathique keisha!
      Mais avec ce prénom si exotique vous devriez nous dénicher un graphisme à la japonaise ou à la chinoise, ne croyez-vous pas?

      Supprimer
  3. Yessssssssssssssssssssss!
    Bon, on s'amuse comme on peut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, pour ce oui serpentin, c'est la fête chez vous!?

      Supprimer
  4. Mon pseudo vient d'un polar américain...Pas de geisha...^_^
    Toujours en exploration blogspot, j'ai été alerté de la réponse. OK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas savoir et cela sonne si peu américain...peut-être de l'extrême Nord alors?

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Alors, c'est vraiment râpé question exotisme...

      Supprimer