vendredi 16 mars 2012

Bonjour Mademoiselle Mongrand !


Jean Marie Staive.
Encre, feutre et aquarelle sur enveloppe commerciale 2012.

13 commentaires:

  1. Merci de ton message privé Jean Pierre P.
    Je te réponds en public parce que j' adore! as-tu écris.
    Mais je n'avais pas même remarqué que les demoiselles étaient deux au-moins et qu'elles avaient des Bouches du Rhône et ça, c' est le bouquet!
    On t'attend pour le café.
    Ciao.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vous dénoncer à la vindicte de la "bien-pensance", car il est maintenant interdit d'employer le mot "mademoiselle"… non mais!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. A vous aussi Giancarlo..J'arrive d'une journée pleine de rencontres formidables. De l'art, de l'air, doll'art. Tout pour plaire!

      Supprimer
  4. A propos de Miss Take, je viens juste de comprendre une publicité de mon enfance. Celle qui disait : Y'a pas d'erreur, c'est Le Sieur!

    Il faut inverser les sexes et réclamer Le Sieur Mongrand à la barre du blog!

    RépondreSupprimer
  5. Avoue-le, tu convoîtes sa bouche du Rhône ! OH !

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais peut-être irai-je plus avant.. m'enhardirai...aborderai sa Côte du Rhône..qui sait?

      Supprimer
  6. Réponses
    1. You really think so Magda?
      Thank you very much for coming here!

      Supprimer