dimanche 26 juin 2011

Et comme grasse - projet de livre 42

7 commentaires:

  1. Je me suis plongé dans la lecture du Journal à bicyclette de David Byrne... Il y est question autant de vélo que d' art dans toutes les acceptions de ce terme !
    J' y reviendrai.
    La journée s' annonce très chaude.

    RépondreSupprimer
  2. je viens juste de gonfler mon vélo! mais il fait trop chaud!vélo et art ...j'ai beau chercher, tourner, virer,!!! un art de vivre peut-être et avec grâce sans graisse...*-*

    RépondreSupprimer
  3. ah, Gwendoline vous n' avez pas résisté à faire de l' humour pince ( à vélo..) sans rire !
    La graisse ça sert pour la chaîne à vélo...Et il en a perdu à faire le tour du monde !
    Mais ce livre n' a aucun rapport avec le dessin. Et ce Byrne que je ne connaissais ni d' Ève ni d' Adam est le chanteur des Talking Heads !
    Il en vient à constater que le vélo le transforme et éclaire sa perception du monde.
    Il est artiste multi-média, vélosophe, et son livre est rempli de réflexion sur l' art, l' architecture, la philosophie voire la politique..
    Je suis en pleine lecture !
    Merci de la sympathique visite.

    RépondreSupprimer
  4. On a plutôt la nette impression d' avoir la vision d' une belle plante...( grasse ? ) par ce dessin !

    RépondreSupprimer
  5. Connaissant votre sveltesse Chantal, ce n' est absolument pas votre cas !
    Mais à tout peser, avec un crayon " gras " on peut réaliser un dessin " sec " .

    RépondreSupprimer
  6. j'aime venir ici parce que vos dessins m'intéressent, m'interpellent et me plaisent !
    mais aussi les commentaires ! les dialogues et vos mots sont délices !
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de votre visite Marty ( un nom très sud-ouest ! ).
    Vous savez, animer un blog, pour moi c' est un plaisir, comme de rencontrer les gens !
    Et pour cela je mets mes habits du dimanche...tous les jours de la semaine !
    Vous aussi vous développez un bel univers dans vos blogs!
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer