mercredi 20 avril 2011

Par coeur il peignait et faisait de l' art - pour un projet de livre 19

3 commentaires:

  1. Peindre par coeur et réciter sa mémoire sur le bout des doigts, cela met un visage aux souvenirs, je sais que vous n' êtes pas d' accord, mais je maintiens que le hasard du crayonnage a du sens.

    RépondreSupprimer
  2. Le bonhomme peint à son autonomie... et ce n' est pas celui qui l' a mis en scène qui émet les paroles du titre, il ignore sa situation de hasard .( simple petite forme au bout du pinceau )
    Donc le hasard a du sens, bien entendu.
    Où avez-vous lu que je ne suis pas d' accord ?
    Bien à vous.
    ( Cf. mon commentaire du 19 avril 18:39 du message précédent ).

    RépondreSupprimer
  3. @Lou Borghetti,
    Je réponds ici à votre commentaire sur le message 13. J' ai pu constater que vous étiez non seulement une praticienne de l' art, mais aussi une " regardeuse " des autres pratiques que les vôtres. C' est ce qui m' a plu dans votre blog.
    Excellente fin de week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer